RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS

 

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT NÉCESSAIRE. UN ACHAT OU UN PAIEMENT DE TOUTE NATURE N’AUGMENTERA NI N’AFFECTERA AUTREMENT VOS CHANCES DE GAGNER.

Les taux courants des données s’appliquent aux participantes qui choisissent de s’inscrire au Concours au moyen d’un appareil mobile. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de services pour tout renseignement relatif au plan de service et aux taux avant de participer au moyen d’un appareil mobile.

1. DATES CLÉS:

Le Concours « Movethedial Women » de la bourse STIM (ci-après dénommé le « Concours ») commence le 18 septembre 2019 à 0:00:01, heure de l’Est (« HE ») et se termine le 16 octobre 2019 à 23:59:59, HE (ci-après dénommée la « Période de présentation »).

2. ADMISSIBILITÉ:

Ce Concours est ouvert uniquement aux résidentes canadiennes qui se présentent comme femmes et qui : i) ont (a) atteint l’âge légal de la majorité dans leur province ou territoire de résidence à la date de leur participation ou (b) n’ont pas atteint l’âge légal de la majorité dans leur province ou territoire de résidence, mais sont âgés de quinze (15) ans ou plus (chacun, un « Mineur ») et dont le parent ou tuteur légal a convenu, en son nom et au nom du Mineur, que chacun sera lié par les présents Règlements officiels du concours; ii) sont des étudiantes de premier cycle inscrites à un programme STIM (Sciences, Technologie, Ingénierie, Mathématiques) nécessitant au moins deux (2) ans d’études, dans une université ou un collège canadien agréé à la date de leur participation; iii) sont une étudiante en règle à la date de leur participation, sauf les employés, les représentants ou les agents (et les personnes avec lesquelles elles vivent, quelles soient liées avec ou non) de Movethedial, inc., McKesson Canada Corporation (ci-après dénommée le « Promoteur »), et la Walrus Foundation, et chacune de leurs entités affiliées respectives, fournisseurs de prix, agences de publicité ou de promotion et tout autre personne ou entité qui participe à l’élaboration, la production, la mise en œuvre, l’administration, le jugement ou la réalisation du Concours (ci-après dénommées les « Parties au Concours »). Dans le cadre de ce Concours, les universités ou les collèges canadiens agréés applicables doivent être habilités à décerner des diplômes pour être admissibles.

NOTE À L’INTENTION DES MINEURS : le Promoteur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, à la suite d’une vérification aléatoire ou à tout moment et pour toute raison, de communiquer avec le parent ou le tuteur légal d’un Mineur pour vérifier ce qui suit : (i) le consentement à être légalement lié par les présents règlements au nom du Mineur et en son nom de parent ou de tuteur légal; (ii) le consentement à la participation du Mineur à ce concours; ou (iii) le consentement à la collecte des renseignements personnels du Mineur. Si une vérification requise n’est pas effectuée par le parent ou le tuteur légal d’un Mineur à l’entière satisfaction du Promoteur dans le délai spécifié par celui-ci peut, à sa seule et entière discrétion, entraîner la disqualification du Mineur en question.

3. RECONNAISSANCE DE RÈGLEMENTS AYANT FORCE DE LOI:

En participant à ce concours, vous (et votre parent ou tuteur légal en votre nom si vous êtes Mineur) reconnaissez avoir lu ces Règlements officiels (ci-après dénommés les « Règlements ») et acceptez d’être légalement liée par ceux-ci.

4. COMMENT PARTICIPER:

Pour participer, allez à www.movethedial.com/scholarship(ci-après dénommé le « site Web ») pendant la Période de présentation, et suivez les instructions à l’écran pour vous procurer le Formulaire officiel de présentation au Concours (ci-après dénommé le « Formulaire de présentation »). Remplissez dûment le Formulaire de présentation avec tous les renseignements demandés, ce qui vous demande de :

  1. saisir tous les renseignements demandés dans l’espace prévu;

  2. présenter une courte rédaction (environ 400 mots), en français ou en anglais, qui souligne vos efforts pour améliorer la diversité dans la technologie et comment le fait d’être choisie comme gagnante du Grand Prix (défini ci-dessous) vous aidera à réaliser ces objectifs (ci-après dénommés le « Thème »);

  3. soumettre une courte biographie de vous-même (une « Biographie »);

  4. téléverser et joindre : i) votre curriculum vitae, ii) une lettre de recommandation, et (iii) une photo de visage (une « Photo »); et,

  5. reconnaître que vous avez lu ces règlements (collectivement dénommés une « Présentation »), et acceptez d’être liée légalement par celle-ci.


Les lettres de recommandation doivent être imprimées sur du papier à en-tête, signées et datées, et comprendre les coordonnées pour la référence. La participante doit présenter elle-même sa Présentation (il est interdit de faire remplir une Présentation par un tiers au nom de la participante). Une fois votre Présentation présentée, vous ne pouvez pas la changer; si des modifications s’avèrent nécessaires, vous devez présenter votre Présentation à nouveau. Afin d’effacer tout doute possible, les détails relatifs au déroulement interne des processus de jugement de ce Concours sont strictement confidentiels et ne seront pas divulgués publiquement ou autrement dans aucun cas.

Quand toutes les étapes nécessaires du processus de participation sont effectuées (y compris remplir dûment le Formulaire de présentation avec tous les renseignements requis, téléverser les documents requis et accepter les Règlements), suivez les instructions à l’écran pour présenter votre Formulaire de présentation rempli pour être admissible à gagner une (1) Participation (ci-après dénommée une « Participation » chacune et collectivement les « Participations ») au Concours. Tous les documents relatifs à votre Participation (y compris, mais sans s’y limiter, la Biographie, la Photo et les autres Documents de présentation) seront ci-après collectivement appelés vos « Documents de participation ». Pour être admissibles, vos Documents de participation doivent : i) comprendre une Présentation qui reflète le Thème; ii) être présentés et reçus conformément à ces Règlements au cours de la Période de présentation; iii) être conformes à ces Règlements, y compris, mais sans s’y limiter, les Exigences particulières de présentation énumérées ci-dessous dans le Règlement nº 7 (toutes déterminées par le Promoteur à sa seule et absolue discrétion. Tous les Documents de participation, déterminés par le Promoteur à sa seule et absolue discrétion, qui ne sont pas conformes à ces Règlements (y compris, mais sans s’y limiter, les Exigences relatives à la présentation énumérées ci-dessous dans le Règlement nº 7) seront rejetés et ne seront pas admissibles à une participation à ce Concours.

5. LIMITE DE PARTICIPATION:

Le nombre de participations par personne est illimité, mais chacune des participations que vous présentez doit être reliée à des Documents de participation uniques et originaux (c’est-à-dire que vous ne pouvez pas présenter plusieurs fois la même (ou substantiellement identique) courte rédaction dans le cadre de ce Concours. Si le Promoteur découvre (par une preuve quelconque ou autres renseignements venus à sa connaissance ou qu’il découvre autrement) que toute personne a essayé d’utiliser plusieurs noms, plusieurs identités, plusieurs adresses de courriel, des systèmes ou des programmes quelconques automatisés, des macros, des scripts ou robotiques, ou tout autre moyen non conforme à l’interprétation du Promoteur de la lettre et de l’esprit de ces Règlements, pour participer à ce Concours ou perturber celui-ci, cette personne peut alors être disqualifiée du Concours, à la seule et absolue discrétion du Promoteur. Les Parties du Concours et chacun de leurs agents, employés, cadres, successeurs et cessionnaires (ci-après dénommés les « Parties exonérées ») ne sont pas responsables des Participations tardives, perdues, mal dirigées, retardées, incomplètes ou incompatibles (toutes étant considérées nulles).

6. VÉRIFICATION:

Toutes les Participations et tous les Documents de participation sont assujettis à une vérification, n’importe quand et pour quelque raison que ce soit. Le Promoteur se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de demander une preuve d’identité ou d’admissibilité (dans une forme acceptable au Promoteur, y compris, mais sans s’y limiter, une identification par photographie émise par le gouvernement) : i) dans le but de vérifier l’admissibilité d’une personne à participer à ce Concours; ii) dans le but de vérifier l’admissibilité ou la légitimité d’une Présentation, d’une Participation, de Documents de participation ou de tout autre renseignement fourni (ou supposément fourni) dans le cadre de ce Concours; iii) pour toute autre raison que le Promoteur estimera nécessaire, à sa seule et absolue discrétion, dans le but d’administrer ce Concours conformément à l’interprétation par le Promoteur de la lettre et de l’esprit de ces Règlements. Le défaut de fournir cette preuve à l’entière satisfaction du Promoteur, dans les délais impartis par celui-ci, peut entraîner une disqualification à la seule et absolue discrétion du Promoteur. L’unique déterminant de délai dans le cadre de ce Concours sera le ou les chronomètres officiels utilisés par le Promoteur.

7. EXIGENCES:

EN PRÉSENTANT UNE PARTICIPATION, VOUS (ET, SI VOUS ÊTES MINEUR, VOTRE PARENT OU TUTEUR LÉGAL) CONVENEZ QUE LA PARTICIPATION (ET TOUS SES ÉLÉMENTS, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOCUMENTS DE PARTICIPATION) SONT CONFORMES À TOUTES LES CONDITIONS ÉNONCÉES DANS CES RÈGLEMENTS. LES PARTIES EXONÉRÉES N’ASSUMERONT AUCUNE RESPONSABILITÉ AU SUJET DE : I) L’UTILISATION DE VOTRE PARTICIPATION (OU DE TOUS LES ÉLÉMENTS DE CELLE-CI, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOCUMENTS DE PARTICIPATION); II) LA PARTICIPATION À TOUTE ACTIVITÉ LIÉE AU CONCOURS; III) TOUT ARCHIVAGE, UTILISATION, COMPILATION OU DIVULGATION; IV) POUR LA GAGNANTE, TOUT PRIX (Y COMPRIS TOUT USAGE OU MÉSUSAGE DE TOUT PRIX). VOUS (ET, SI VOUS ÊTES MINEUR, VOTRE PARENT OU TUTEUR LÉGAL) DEVEZ DÉGAGER LES PARTIES EXONÉRÉES DE TOUTE RESPONSABILITÉ SI L’ON DÉCOUVRE QUE VOUS AVEZ ENFREINT TOUT RÈGLEMENT OU SI VOUS NE VOUS Y ÊTES PAS ENTIÈREMENT CONFORMÉE. CE DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ DEVRA DEMEURER EN VIGUEUR APRÈS LA CLÔTURE DE CE CONCOURS OU LA REMISE DE TOUT PRIX.

En participant à ce Concours, chaque participante (et, s’ils sont Mineurs, leur parent ou tuteur légal) garantit et représente par la présente que les Documents de participation qu’elle présente :

i. sont des originaux lui appartenant et que la participante a obtenu tous les droits nécessaires sur les Documents de participation dans le but de déposer ces Documents de participation dans le cadre de ce Concours;

ii. n’enfreignent aucun statut, loi, ordonnance ou règlement;

iii. ne contiennent aucun renseignement personnel, aucune référence ni ressemblance avec tout tiers identifiable, sauf si un consentement a été obtenu de ces personnes et de leurs parents ou tuteurs légaux si elles ne sont pas légalement majeures dans leur territoire de résidence;

iv. ne susciteront aucune réclamation quelconque, y compris, mais sans s’y limiter, des plaintes pour infraction, une atteinte à la vie privée ou à la publicité, ou le non-respect de tout droit ou intérêt de tout tiers;

v. ne sont pas diffamatoires, des libelles, pornographiques ou obscènes, et en outre, ne comprendront aucun contenu que nous considérons inapproprié et relié, entre autres, à ce qui suit : nudité; consommation d’alcool, de drogues et de tabac; activité sexuelle explicite ou graphique, ou insinuation sexuelle; langage ou symbole grossier, vulgaire ou offensant; caractérisation méprisante de groupes ethniques, raciaux, sexuels, religieux ou autres; conduite ou comportement illégal, inapproprié ou dangereux; renseignements personnels sur des particuliers, y compris, mais sans s’y limiter, les noms, numéros de téléphone et adresses (physiques ou électroniques); messages commerciaux, comparaisons ou sollicitations pour des produits ou des services autres que des produits du Promoteur; tout produit de tiers identifiable, marque de commerce, marque ou logo autre que ceux du Promoteur (p. ex., tous les vêtements portés ou les produits qui apparaissent dans vos Documents de participation ne doivent pas comprendre de logos, de marques de commerce ou d’autres matériels visibles de tiers sans avoir obtenu les consentements appropriés. Remarque : tous les produits, marques de commerce, marques ou logos pour lesquels le consentement n’a pas été obtenu doivent être floutés afin de ne pas être reconnaissables; toute conduite ou autre activité contrevenant à ces Règlements; tout autre document qui est ou pourrait être considéré inapproprié, inadéquat ou offensant, le tout comme le détermine le Promoteur, à sa seule et unique discrétion.

Le Promoteur ou son modérateur de contenu (ci-après dénommé le « Réviseur ») se réserve le droit de filtrer tous les Documents de participation. Tout Document de participation que le Réviseur, à sa seule et absolue discrétion, estime enfreindre les conditions énoncées dans ces Règlements fera l’objet d’une disqualification. Le Réviseur se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, en tout temps et pour toute raison, de demander à une participante de modifier, changer ou présenter de nouveau ses Documents de participation (ou toute partie de ceux-ci), afin de s’assurer que les Documents de participation sont conformes à ces Règlements, ou pour toute autre raison. Si une mesure doit être prise à tout moment pendant ou après le Concours, le Promoteur se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de prendre toutes les mesures qu’il estime nécessaires en fonction des circonstances, y compris, mais sans s’y limiter, la disqualification des Documents de participation (et donc de la Participation ou de la participante correspondante), afin de s’assurer que le Concours est administré conformément à l’interprétation par le Promoteur de la lettre et de l’esprit de ces Règlements.

8. LICENCE:

En participant au Concours et en présentant une Participation, chaque participante (et, s’ils sont Mineurs, leur parent ou tuteur légal) : (i) accorde aux Parties au Concours, à perpétuité, une licence mondiale non exclusive pour publier, afficher, reproduire, modifier, éditer ou autrement utiliser leurs Documents de participation (et chacun de ses éléments) en tout ou en partie, à des fins publicitaires ou de promotion du Concours ou pour toute autre raison; (ii) renonce aux droits moraux sur les Documents de participation (et chacun de ses éléments) pour les Parties au Concours (et quiconque autorisé par ces dernières à utiliser ces Documents de participation); iii) consent à dégager de toute responsabilité les Parties exonérées contre tout dommage, réclamation, responsabilité, coût et dépense découlant de l’utilisation de ces Documents de participation (ou chacun de leurs éléments), y compris, mais sans s’y limiter, toute réclamation fondée sur des droits de publicité, diffamation, infraction à la confidentialité, infraction aux droits de reproduction, infraction aux marques de commerce ou toute autre propriété intellectuelle connexe ou tout autre motif de poursuite.

VOTRE PARTICIPATION (ET CHAQUE ÉLÉMENT INDIVIDUEL DE CELLE-CI, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOCUMENTS DE PARTICIPATION) NE DOIT PAS ÊTRE CONSIDÉRÉE CONFIDENTIELLE. DANS LE BUT D’EFFACER TOUT DOUTE ÉVENTUEL, LE PROMOTEUR (ET TOUTE PERSONNE AUTORISÉE PAR LE PROMOTEUR) DOIT ÊTRE LIBRE D’UTILISER VOTRE PARTICIPATION (OU TOUT ÉLÉMENT INDIVIDUEL DE CELLE-CI, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOCUMENTS DE PARTICIPATION) SANS AUCUNE RESTRICTION, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, L’UTILISATION DE TOUTES LES IDÉES QUE LA PARTICIPANTE A PRÉSENTÉES DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT QUE LE PROMOTEUR CHOISIT, SANS AVIS OU OBLIGATION QUELCONQUE ENVERS LA PARTICIPANTE.
9. PROCESSUS DE SÉLECTION DE GAGNANTE ADMISSIBLE:

Une tribune de huit (8) juges, constituée de six (6) experts de Movethedial, d’un (1) membre de Movethedial et d’un (1) représentant du Promoteur (ci-après dénommés collectivement les « Juges du Concours »), chacun nommé par le Promoteur, jugera chaque Participation admissible en se fondant sur les critères pondérés suivants :

Critères Pondération

  1. Courte rédaction sur la diversité dans la technologie 1/3

  2. Engagement communautaire: 1/3

  3. Lettre de recommandation 1/3

Note totale Maximum de 100 %

Chaque Participation sera jugée et une note (ci-après dénommée la « Note ») lui sera attribuée par les Juges du Concours. Les chances d’être nommée Gagnante admissible dépendent du nombre et du calibre des Participations admissibles présentées et reçues conformément aux Règlements pendant la Période de présentation.

Les participantes admissibles dont la présentation est parmi les quatre (4) meilleures Participations en fonction de la Note (déterminée par les Juges du Concours, à leur seule et absolue discrétion) seront sélectionnées comme gagnantes admissibles du Concours.

En cas d’égalité entre deux participantes ou plus en fonction de la Note, la participante admissible dont la Participation admissible, parmi toutes les participations admissibles à égalité, dont la Note sur le critère 1 est la plus élevée (suivie en cas d’une égalité supplémentaire sur le critère 2, puis sur le critère 3) sera sélectionnée comme gagnante admissible. En cas d’égalité exacte en fonction des critères 1, 2 et 3, le Promoteur nommera une nouvelle tribune de juges pour dénouer l’égalité, conformément à la procédure qui précède. Le jugement devrait être prononcé le ou vers le 31 octobre 2019 (ci-après dénommée la « Date de Sélection »).


10. PROCESSUS DE NOTIFICATION DE GAGNANTES ADMISSIBLES:

Le Promoteur, ou son représentant désigné, essaiera au moins deux (2) fois de communiquer avec chaque gagnante admissible au cours des cinq (5) jours ouvrables suivant la date de la sélection. Si une gagnante admissible ne peut être jointe comme il est précisé ci-dessus, ou si un toute notification est retournée comme étant non distribuable, elle pourrait être disqualifiée à la seule et absolue discrétion du Promoteur (et dans ce cas, elle perdra tous ses droits d’être nommée gagnante et de recevoir un prix), et le Promoteur se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et si le temps le permet, de sélectionner une autre gagnante admissible dont la Note est la plus élevée suivante (dans ce cas, les dispositions qui précèdent dans ce chapitre s’appliqueront à cette nouvelle gagnante admissible sélectionnée).


11. PROCESSUS DE CONFIRMATION DE GAGNANTE ADMISSIBLE:

PERSONNE N’EST GAGNANTE TANT QUE LE PROMOTEUR N’A PAS CONFIRMÉ QU’ELLE EST GAGNANTE, CONFORMÉMENT À CES RÈGLEMENTS, MÊME SI CETTE PERSONNE EST NOMMÉE GAGNANTE OU GAGNANTE ADMISSIBLE. AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉE GAGNANTE CONFIRMÉE, chaque gagnante admissible et, dans le cas d’un Mineur, le parent ou le tuteur légal) devra signer et retourner la déclaration et le formulaire d’exonération du Promoteur, lesquels (entre autres) : i) confirment la conformité continue aux Règlements; ii) reconnaissent l’acceptation du Grand Prix (tel que décerné); iii) dégagent les Parties exonérées de toute responsabilité relative à ce Concours, leur participation à celui-ci et la remise du prix, et l’utilisation ou le mauvais usage du Grand Prix ou de toute partie de celui-ci, (iv) accepte d’indemniser les Parties exonérées de toute réclamation, tout dommage, toute responsabilité, tout coût et toute dépense découlant de l’utilisation de ses Documents de participation ou de toute partie de ceux-ci; et (v) accepte la publication, la reproduction ou toute autre utilisation de son nom, adresse, déclaration concernant le Concours ou de sa Biographie, de sa Photo ou de toute autre image sans autre avis ou rémunération, dans toute publicité ou publicité réalisée par ou au nom des Parties du Concours, de quelque manière ou dans quelque support que ce soit, incluant la presse, la diffusion ou Internet, mondialement et perpétuellement. Si une gagnante admissible : a) ne retourne pas les documents du Concours correctement remplis dans les délais prévus, b) ne peut pas (ou ne veut pas) gagner ou accepter un Grand Prix pour une raison quelconque; c) est déterminée avoir enfreint ces Règlements (le tout déterminé par le Promoteur, à sa seule et absolue discrétion); elle sera alors disqualifiée (et perdra tous ses droits à être déclarée gagnante et à recevoir un Grand Prix), et le Promoteur se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et si le temps le permet, de sélectionner une autre gagnante admissible en fonction de la Note la plus élevée suivante (auquel cas les dispositions qui précèdent dans ce chapitre s’appliqueront à toute gagnante admissible nouvellement sélectionnée).

Chaque gagnante confirmée sera admissible à recevoir un (1) Grand Prix (comme il est défini ci-dessous dans le Règlement n° 15).


12. LES GRANDS PRIX:

Il sera décerné un total de quatre (4) Grands Prix (ci-après dénommé chacun un « Grand Prix » et collectivement des « Grands Prix ») qui seront remis dans le cadre de ce Concours. Chaque Grand Prix comprend : i) une bourse décernée sous la forme d’un chèque de 5 000 $ canadiens, payable à la gagnante confirmée pour des frais de scolarité ou autres dépenses scolaires; ii) un certificat pour commémorer la réussite; iii) un (1) billet pour assister au Sommet mondial Movethedial de 2019, qui aura lieu à Toronto, en Ontario, le 14 novembre 2019. La valeur au détail approximative totale de chaque Grand Prix est de 5 450 $ canadiens. Chaque chèque de bourse du Grand Prix sera émis aux gagnantes confirmées d’ici le 31 décembre 2019. La partie bourse du Grand Prix doit être utilisée par chaque gagnante confirmée pour des frais de scolarité ou autres dépenses scolaires liés à l’étude du programme STIM de la gagnante. Chaque Grand Prix doit être accepté tel que décerné et n’est pas transférable, cessible ou convertible en argent (sauf en ce qui concerne le chèque, ce qui pourrait être expressément permis par le Promoteur, à sa seule et absolue discrétion). Aucune substitution, sauf au choix du Promoteur. Le Promoteur se réserve le droit de remplacer un Grand Prix, en totalité ou en partie, si la totalité ou une partie des éléments de ce Prix est indisponible avec un Prix ou des éléments de prix de valeur au détail égale ou supérieure, y compris, mais sans s’y limiter, un prix en argent, mais seulement à la seule discrétion du Promoteur. Chaque gagnante de Grand Prix est uniquement responsable de tous les coûts non mentionnés expressément dans la présente (y compris, mais sans s’y limiter, tout coût de déplacement pour assister au Sommet mondial de Movethedial de 2019. Ni le Promoteur ni aucun de ses fournisseurs de prix ne remplacera les billets perdus ou volés. Aucune des Parties exonérées ne fera de toute représentation ni offrira toute garantie, explicite ou implicite, de la qualité ou de la pertinence de tout Grand Prix décerné dans le cadre de ce Concours. Dans toute la mesure permise par les lois applicables, chaque Gagnante confirmée comprend et reconnait qu’elle ne peut pas demander un remboursement ni entreprendre un recours ou réclamer une indemnisation équitable du Promoteur ni toute Partie exonérée si son Grand Prix ne convient pas à son objectif ou s’il est insatisfaisant de quelque manière que ce soit. Pour une plus grande clarté et pour effacer tout doute, la Gagnante confirmée qui accepte un Grand Prix consent à renoncer à tout recours contre les Parties exonérées si son Grand Prix, ou un élément de celui-ci, s’avère insatisfaisant, en totalité ou en partie.


13. CONDITIONS GÉNÉRALES

Ce Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du Promoteur relatives à tous les aspects de ce Concours sont définitives et lient toutes les participantes, sans droit d’appel. QUICONQUE EST CONSIDÉRÉE PAR LE PROMOTEUR ÊTRE EN VIOLATION DE L’INTERPRÉTATION DU PROMOTEUR DE LA LETTRE ET DE L’ESPRIT DE CES RÈGLEMENTS POUR UNE RAISON QUELCONQUE FERA L’OBJET D’UNE DISQUALIFICATION, À LA SEULE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU PROMOTEUR EN TOUT TEMPS.

Les Parties exonérées ne seront pas tenues responsables : i) de tout défaut d’un site Web ou de toute plateforme pendant le Concours; ii) de toute défectuosité technique ou autre problème de nature quelconque, y compris, mais sans s’y limiter, les pannes liées au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès et à l’équipement informatique ou aux logiciels; iii) du défaut de toute Participation, de tout Document de Participation ou d’autre renseignement d’être reçu, saisi ou sauvegardé pour une toute raison, y compris, mais sans s’y limiter, les problèmes techniques ou la congestion du trafic sur l’Internet ou sur tout site Web; iv) de tout bris ou dommage à un ordinateur ou autre appareil d’une participante découlant d’une participation au Concours; v) de quiconque identifiée incorrectement ou par erreur comme gagnante, gagnante admissible; vi) toute combinaison de ce qui précède.

Le Promoteur se réserve le droit, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (ci-après dénommée la « Régie »), de retirer, modifier ou suspendre ce Concours (ou de modifier ces Règlements) d’une manière quelconque pour toute cause hors du contrôle raisonnable du Promoteur qui perturbe la bonne conduite de ce Concours tel que prévu par ces Règlements, y compris, mais sans s’y limiter, tout problème, erreur, virus informatique, panne, altération, intervention non autorisée, fraude ou défaut de nature quelconque. Toute tentative de saper le déroulement légitime de ce Concours d’une manière quelconque (telle que déterminée par le Promoteur, à sa seule et absolue discrétion, peut constituer une infraction à des lois pénales ou civiles et, si cette tentative est effectuée, le Promoteur se réserve le droit d’exercer un recours ou de réclamer des dommages dans toute la mesure permise par la loi. Le Promoteur se réserve le droit, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie au Québec, d’annuler, de modifier ou de suspendre ce Concours, ou de modifier ces Règlements, d’une manière quelconque et sans avis ou obligation préalable, en cas de tout accident, impression, erreur administrative ou autre erreur de toute sorte, ou pour toute raison que ce soit.

En participant à ce Concours, chaque participante accorde expressément au Promoteur, ses agents ou ses représentants, l’archivage, le partage et l’utilisation des renseignements personnels présentés dans le but d’administrer le Concours, de guider la portée du marketing du Concours pour assurer un équilibre des différentes participations reçues et conformes à la politique de confidentialité de Movethedial, inc. (disponible sur le site Web). Ce chapitre ne limite aucun autre consentement qu’une personne peut accorder au Promoteur ou à autrui, relativement à la compilation, à l’utilisation ou à la divulgation de ses renseignements personnels.

Le Promoteur se réserve le droit, sou réserve uniquement de l’approbation de la Régie au Québec, de modifier les dates, les délais ou les autres mécanismes du Concours stipulés dans ces Règlements, dans la mesure que le Promoteur jugera nécessaire, dans le but de vérifier la conformité de toute participante, de la Participation, des Documents de participation ou autres renseignements par rapport à ces Règlements, ou à la suite de problèmes techniques ou autres, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, de l’avis du Promoteur, à sa seule et absolue discrétion, nuisent à la bonne administration du Concours prévue dans ces Règlements, ou pour toute autre raison.

POUR LES RÉSIDENTES DU QUÉBEC SEULEMENT : tout litige relatif à la conduite ou à l’organisation d’un concours de publicité peut être soumis pour règlement à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Tout litige relatif à la remise d’un prix peut être soumis au conseil, uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les conditions de ces Règlements en langue anglaise et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout document lié au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, la version en langue française de ces Règlements ou toute instruction ou interprétation de ces Règlements donnée par tout représentant du Promoteur, les conditions de ces Règlements en langue anglaise auront préséance, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi.

L’invalidité ou la non-applicabilité de toute disposition de ces Règlements n’annulera pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Si une disposition est déterminée invalide, inapplicable ou illégale, ces Règlements demeureront en vigueur et devront être interprétés conformément aux conditions, comme si la disposition invalide ou illégale n’en faisait pas partie.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, tous les problèmes et toutes les questions relatives à la construction, à la validité, à l’interprétation et à l’applicabilité de ces Règlements ou des droits et obligations des participantes, le Promoteur ou toute autre Partie exonérée ayant rapport au Concours seront régis et interprétés conformément aux lois provinciales de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada applicables dans la présente, sans donner effet à tout choix de toute loi ou de tout conflit de règles de loi ou de dispositions qui feraient appliquer des lois de toute autre compétence. Les parties aux présentes conviennent de la compétence exclusive et du lieu des cours de justice situées en Ontario dans toute procédure visant à appliquer ces Règlements (ou liée à ceux-ci) applicables à ce Concours.

RÈGLEMENTS SECONDAIRES :

Aucun achat requis. Le Concours commence le 18 septembre 2019 à 0:00:01 HE, et se termine le 16 octobre 2019 à 23:59:59 HE. Le Concours est ouvert uniquement aux résidentes qui : i) ont atteint l’âge légal de la majorité dans leur territoire de résidence ou sont âgés de quinze (15) ans ou plus avec le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal ; ii) sont des étudiantes de premier cycle inscrites à un programme STIM nécessitant au moins deux (2) ans d’études, dans une université ou un collège agréé au Canada; iii) sont une étudiante en règle. Participez en consultant le www.movethedial.com/scholarship et en présentant les renseignements requis. Quatre (4) bourses d’études et le grand prix du billet #movethedial sont disponibles (valeur au détail approximative de 5 450 $ chacune). Les chances de gagner dépendent du nombre et du calibre des participations admissibles reçues. D’autres conditions s’appliquent. Consultez le www.movethedial.com/scholarship pour vous procurer les Règlements complets.